Conditions générales d’utilisation
Introduction.
Bienvenue sur www.annoncemediaire.ma
En accédant à notre site, vous acceptez les conditions d’utilisation ci-dessous.
MERCI DE LIRE AVEC ATTENTION CES CONDITIONS D'UTILISATION
Limitation de responsabilité
En aucun cas Annoncemediaire.ma ne peux être tenu responsable de toute activités ou résultats découlant de la transaction entre les annonceurs et vous.
  Information recueillie Lors de votre inscription sur Annoncemediaire, vous devez nous indiquer certains renseignements d'ordre personnel : nom, prénom, adresse de courriel, lieu de consultation et code postal, numéro de téléphone . Les autres informations demeurent facultatives. Les renseignements personnels recueillis ne sont utilisés qu'aux fins ci haut mentionnées et ne sont en aucun cas divulgués à des tiers à moins que nous y soyons contraints par loi.
  Information lors de l'ajout d'une annonce
Lorsque vous ajoutez une annonce classée en ligne, vos informations personnelles suivantes sont demandées afin que les autres usagers du site puissent entrer en contact avec vous : nom, prénom, numéro de téléphone, lieu de consultation.
Ces informations sont accessibles sur le site par les autres usagers Annoncemediaire. Vous êtes donc responsable du contenu de l'information que vous divulguez lors du processus d'ajout d'une annonce.
En aucun cas Annoncemediaire ne fournit d'autres informations que celles que vous indiquez à votre annonce. Si les coordonnées que vous avez inscrites s'avèrent être erronées ou si votre annonce n'est plus active sur le site et qu'un usager tente de vous joindre, nous ne lui fourniront aucune information sauf si contraint par la loi.
  Limitation de l'utilisation.
Annoncemediaire n'utilise les renseignements que vous donnez qu'aux seules fins pour lesquelles un utilisateur a donné son consentement. Nous ne vendons ni ne transmettons de quelque façon que ce soit les informations recueillies sur vous.
Toutefois, nous pourrions être contraint pas une loi de fournir des renseignements sur votre annonce ou sur votre dossier en tant que membre si l'information que vous avez inscrite sur le site est fausse, inexacte ou illégale, ou si la transaction n'était pas conclue selon les règles légales. Vous êtes donc responsable du contenu de l'information que vous divulguez dans le cadre de l'utilisation de ce site.
Nous ne sommes pas responsables des renseignements que vous décidez de fournir lors de vos échanges avec un autre utilisateur du site. L'utilisateur reconnaît que Annoncemediaire n'effectue aucune recherche quant à la solvabilité des membres, leur situation légale ou leur capacité de donner suite. Nous ne pouvons être tenus responsables pour toute utilisation ou divulgation de renseignements qui serait au-delà de notre contrôle.
  Garantie de fonctionnalité des annonces
Annoncemediaire ne garantie pas le fonctionnement 100% du temps du présent site internet de petites annonces. Il se peux que des situations qui sont hors du contrôle d’Annoncemediaire affecte la qualité de la navigation tel que par exemple une panne serveur. Annoncemediaire garantie qu'il fera au mieux de ses capacités afin de répondre adéquatement aux besoins grandissant des ses utilisateurs.
Acceptation des conditions
En vous inscrivant ou en continuant à utiliser notre site, vous acceptez les termes ainsi que ces conditions d'utilisation, la protection de
la vie privée et des données. Aussi, vous acceptez de respecter les différents guides et recommandations publiés sur
annoncemediaire.ma.
Annoncemediaire.ma peut modifier en tout temps ces conditions. Si vous n'acceptez pas les modifications, vous devez demander la fermeture de votre compte.

Si vous continuez à utiliser nos services, cela signifie que vous acceptez la mise à jour des conditions.


Contenu publié
Les annonces avérées non-conformes sont interdites et peuvent donc être supprimées. Vous devez donc certifiez que les informations et les contenus que vous postez sur annoncemediaire.ma sont :
• Non interdits selon les conditions de l’annonceur
• Vrais, à jour
• Conformes à la réalité
• Non frauduleux et ne concernent pas un bien volé
• Non diffamatoires
• Non obscènes
• En accord avec :
• Les conditions d'utilisation de « annoncemediaire.ma »
• La protection sur la vie privée
• Les conditions pour l’annonceur
• Les divers guides fournis sur le site

Comportement vis-à-vis des autres utilisateurs
En tant qu'utilisateur, vous êtes seul responsable de votre comportement vis-à-vis des autres utilisateurs. Nous serons en droit, mais non tenus, de prendre les mesures que nous considérerons comme justifiables et appropriées, à notre seule appréciation.
Informations personnelles.
En utilisant annoncemediaire.ma, vous consentez à la collecte, au transfert, au stockage et à l’utilisation de vos informations
personnelles par notre site conformément à notre règlement sur le respect de la vie privée. Vous consentez à recevoir des
communications (NewsLetter) d’ordre promotionnel de notre part, à moins que vous n’indiquiez ne pas souhaiter recevoir de telles communications (NewsLetter).
Blocage ou suppression de compte:
En tout temps, nous pouvons adresser un avertissement, suspendre temporairement ou supprimer un compte, une annonce ou tout autre type d'information sur le site qui ne respecterait pas les conditions d'utilisation ou les autres règlements émis par annoncemediaire.ma.
De plus, en tout temps, et à sa seule discrétion, annoncemediaire.ma a le droit de suspendre, bloquer ou supprimer votre compte et de refuser tout actuelle ou future utilisation de ses services s'il est avéré que vous avez enfreint les conditions d'utilisation de annoncemediaire.ma
Langue :
Seules les annonces en Français sont autorisées.
Texte de l'annonce :
Les articles proposés dans l’annonce ne doivent être décrit dans le texte de l’annonce, il est interdit de publier des liens navigants à d’autres pages externes au site.
Qualité des annonces :
Afin d'offrir aux utilisateurs un service avec des annonces de qualité constante, il convient que les annonces répondent aux critères suivants:
Le titre
1. Doit décrire le bien ou le service concerné par l'annonce.
2. Ne peut faire l'objet d'une mise en évidence graphique à l'aide d'une série de caractères ou de majuscules.
Exemples de titres non autorisés:
• Belle voiture!!!!!!!!!!!!! (Mise en évidence graphique à l'aide des points d'exclamation successifs).
• Belle voiture______________ (Mise en évidence graphique à l'aide des soulignés successifs).
• B e l l e v o i t u r e (Mise en évidence graphique à l'aide d'espaces entre les lettres).
• BELLE VOITURE (Uniquement des majuscules).

L'annonce
1. Doit correspondre à la rubrique dans laquelle elle est insérée et à son titre.
2. Ne peut être insérée à plusieurs exemplaires.
3. Ne peut faire l'objet d'une mise en évidence graphique à l'aide d'une série de caractères ou de majuscules.
L'image
Doit correspondre au propos de l'annonce.
Images
Les images ne doivent pas porter à confusion auprès de l'internaute et doivent représenter aussi fidèlement que possible l'objet concerné par l'annonce.
Si vous utilisez l'image d'un tiers, vous devez disposer de son autorisation pour sa diffusion. Pour cette raison, nous vous conseillons de n'utiliser que vos propres photos.
Règlement pour les animaux :
La vente d'animaux sur Annoncemediaire.ma est possible, toutefois celle-ci doit se conformer à la législation en vigueur en Maroc.
Suppression des annonces :

Annoncemediaire.ma peut, à sa discrétion, en tout temps, et sans avertissement, effacer, réorganiser, re-catégoriser les annonces, bloquer ou supprimer le compte des membres ne respectant pas les conditions d’utilisations, la protection des données ou les conditions pour l’annonceur.
Articles illégaux :
Les annonces concernant des articles interdits à la vente de par la législation en vigueur en Maroc sont bannies du site. Exemples d’articles interdits de ventes par la législation marocaine :
• Les monnaies, les factures de n'importe quel pays en cours de validité ou en circulation. Est inclus l'argent falsifié et tout produit de la fabrication ou de la reproduction d'instruments financiers.
• Tout instrument financier dont les comptes bancaires, les cartes de crédit, les fonds, les chèques, les prêts, les lignes de crédit. Tout article destiné à obtenir ou à stocker des données de cartes de crédit ou de débit. Sont incluses également les bases de données relatives aux numéros de cartes de débit ou de crédit ou toute autre information de nature privée.
• Bases de données des données personnelles ou de spam et tout produit ou service qui pourrait contribuer à une distribution non autorisée.
• Biens et marchandises volés ou de contrebande.
• Les substances illégales et les produits destinés à produire, modifier, consommer des substances illégales. Les anabolisants et les stéroïdes. Les drogues. Les médicaments et tout article pharmaceutique sous prescription.
• Les plantes et les animaux menacés d'extinction. La fourrure, les organes, les résidus ou les parties d'animaux.
• Toute matière explosive.
• Les feux d'artifice, la poudre à canon ou les matières explosives y compris les manuels qui enseignent ou détaillent comment fabriquer des bombes ou des explosifs.
• Armes et articles connexes tels que les munitions, les balles, les silencieux, les chargeurs, les kits, les lance-flammes, etc.
• Les articles considérés comme faisant partie du patrimoine historique.
• Tout article en rapport avec le hacking et le cracking.
• Satellite et câble décodeurs TV en dehors d'une distribution autorisée. Antennes des fournisseurs de TV par satellite. Logiciel permettant le décodage des signaux de transmission par satellite ou de câble TV.
• Tout type d'objets qui violent le droit d'auteur, les brevets, les marques, les dessins ou modèles industriels et les secrets commerciaux.
• Les pièces d'identité tels que certificats de naissance, le permis de conduire, les passeports, les visas, etc. Ou tout article de production de tels documents.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK